jeudi 4 juin 2009

VOUS SAVEZ QUOI...?

Hé ! Vous savez quoi ? Les gens ne s’assoient pas à côté de moi. Non j’vous jure c’est vrai. C’est le genre de truc auquel on fait pas gaffe normalement mais en fait, si on y fait gaffe une fois, ben, on se dit merde, mais pourquoi il s’assoient pas à côté de moi ? Vous voulez essayer ?

Moi, une fois c’était dans le train, le wagon était plein et y a qu’autours de moi qu’il restait trois place … hé ben ! les gens se sont serrés mais ils se sont assis ailleurs … Ca m’a troué le cul comme on dit. J’me suis dit ben pourquoi ? Je leur fais peur ? Qu’est ce que j’ai ? A vrai dire, ce genre de truc ça vous sort de la tête rapidement, c’est tellement invraisemblable. C’est du délire. Alors on y pense plus, puis la situation se reproduit et on se dit alors, est ce que quelqu’un va s’asseoir à mes cotés ? Ben non, ça ne loupe pas.
J’ai un pote il dit que c’est normal, que si tu penses que personne ne va s’asseoir à côté de toi, les gens le ressentent et vont ailleurs. Ouais j’veux bien mais quand même! J’ai un collègue, il m’a dit avec un air interrogatif « t’as pas vu ta gueule, toi tu dois faire flipper les gens, qu’est ce que tu crois qu’ils doivent penser de toi ? ». J’sais pas trop ce qu’il voulait dire, m’ouais j’sais pas trop … A un moment, j’ai même pensé que j’avais l’air d’un dur, un méchant, un mec avec qui on rigole pas … et …et … et quoi ? Quoi ? Ouais ok. Pfff ! y a pas de justice, y pourrais y avoir un bon côté aux mauvais côtés de la vie, ben non ; j’aimais bien cette idée, tu vois le mec est là, il est assis et personne le fait chier et … ouais, ouais, bon ok. A la limite y a que les noirs qui s’assoient à côté de moi ... ouais y a les jeunes aussi ... les enfants? ... c’est vrai et puis les vieux, ouais les vieux aussi, mais les autres que dalle.
J’ai un pote y dit qu’on est tous dans une bulle et moi ma bulle elle est pas ouverte aux autres, enfin j’me rappelle plus trop, y dit que j’ai l’air fermé et que ça se voit. En gros c’est marqué sur ma gueule, d’ailleurs y m’a dit : « t’es seul non ? » « Ben voilà » qu’il m’a dit « c’est marqué sur ta gueule ». C’est un truc de la fatalité, voilà … toute ma vie personne ne s’assoiera à côté de moi.

Aucun commentaire: