vendredi 7 mars 2008

KITCHEN OF DISTINCTION / TELESCOPES January 1990 - Théatre Dunois - The "c'était mieux..." night

The end of all things for a snob gig goer was to dissmiss french gigs and praise english ones and I might be considered as one of them if I carried things on like that. However you should believe me, Kitchen of distinction were the shadow of themselves in Paris. As for the Telescopes, their set was average. I didn’t see them in London but I was sure it was better. You do have to believe me, yes you do!

Le fin du fin pour un snob étant de mépriser les concerts français au profit de leurs homologues londoniens, je vais finir par être considéré comme l'un d'eux. Pourtant vous devez me croire, KITCHEN OF DISTINCTION étaient l'ombre d'eux même à Paris. Quant aux TELESCOPES, leur set était aussi moyen. Je ne les ai pas vu à Londres mais je suis sur que c'était mieux. Si si, vous devez me croire.

1 commentaire:

Joseph Ghosn a dit…

ah, je me souviens de ce concert. Kitchens était pas terrible, mais j'avais adoré Telescopes, surtout la bassiste, de dos tout le long. Echo, tu as encore frappé !
Joseph